logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

13/05/2015

marre , j'en ai marre !

 

Tout va mal , j'ai piqué une crise hier soir en entendant les belcassineries de la sinistre ministre de l'éducation à la baisse ; (une heure de latin par semaine qui remplacera les six faites autrefois )

les associations de plusieurs professeurs , le prof de chimie le prof de maths et celui de sport pour parler d'un thème ,par exemple , de la banque et de son rôle ...

l'un pour vous donner la formule de l'encre des billets , l'autre pour vous apprendre à compter les billets en question et le troisième à courir très vite après avoir braqué la banque...

et ce matin après ces fumisteries dont on n'a le droit que de dire c'est de gauche donc c'est bien , cerise sur le gâteau, le chat » minette noire « qui passe dans les jambes de l'idiot du village , qui n'y voit rien,obnubilé par son désir de fumer, et qui disparaît .

Donc une journée foutue à la chercher sans succès .Si elle a la chance de survivre à la traversée de la nationale , je vous tiendrais au courant.

Les jours vont comme ils peuvent aller quand le capitaine du rafiot nous entraîne vers la fosse des Mariannes qui n'a jamais si bien porté son nom .

Une justice qui part en quenouille

une éducation nationale qui aligne les élèves sur le plus con pour que tous réussissent a ne rien faire de leurs dix doigts (sauf se masturber ), et on vient nous raconter que ce bon sang de collège est malade parce que le primaire n'enseigne pas a lire écrire et compter ,comme si on ignorait le fait qu'une grande proportion de gosses déboulent dans les écoles sans savoir non plus le « fwançais », puisque leurs chers parents sont branchés sur télé bled, ne font aucun effort pour apprendre notre langue , et que , puisque le citoyen ignorant est le plus maniable, personne ne songe à les obliger à l'apprendre .

Chaque jour les nouvelles nous annoncent des droits rognés des libertés chèrement acquises disparues , des écoutes et des fichages en cours pour nous espionner (et je ne parle pas de Béziers, puisque Ménard a compté et non pas fiché ses brebis ) .

La France pays des droits de l'homme est en train d’acquérir un nouveau droit celui de fermer sa gueule .

Bien sur à gauche on pourra toujours rire de tout , on aura toujours droit à l'immoralité sexuelle et à la moquerie forcenée et méchante de notre religion (chez eux c'est de l'art) ! Mais gare à celui qui rira de la religion des autres , des petits nouveaux ceux qu'on ne compte pas, que l'on a pas le droit de compter mais qui ne comptent pas pour du beurre .

En clair si vous voulez faire un petit pipi « vite fait cela presse « , allez pisser dans le bénitier , là au moins vous ne choquerez pas notre gouvernement , vous aurez un statut d'artiste de gauche et peut être même des subventions ..

Voilà c'est le ras le bol du jour je retourne chercher la Minette !

Et si vous n'avez rien de mieux à faire priez pour les chrétiens d'orient , les martyrs qui nous montrent ce que vivront demain les chrétiens d'occident !

 

05/05/2015

une p'tite pipe

 

Il y a des moments ou on se demande sur quelle planète vivent » nos » politiques ,

là je mets nos entre parenthèses puisque ces gus là je ne les ai pas élus, pas plus que les précédents , ceux qui demandaient notre avis sur l’Europe pour ne pas le suivre .

Je viens d'entendre une dame au nom d'oiseau qui représente la famille parait -il et qui s'offusque d'une chanson de Patrick Sebastien, « une p'tite pipe avant d'aller dormir «  ou il est question d'une pipe, une vraie ,en bois, et qui se fume , même si l’ambiguïté est favorable au sourire ,le long de cette chansonnette ,dont personne ne se souviendrait plus dans 2 ans ,si nos politiques n'y faisaient pas de la pub avec leurs discours de vierge effarouchée .

voilà une politique qui vient pleurer dans le tube cathodique (qui depuis Charlie déborde de tant de larmes qu'ont pourrait en fertiliser le Sahara ) uniquement parce que les familles ne peuvent entendre un truc aussi immonde …

il y a quelques mois les Gays ,( des gens qui ne parlent pas de pipe en pensant au tabac), sont allés faire la PROMO DANS LES ECOLES de leur joie sexuelle, sur l'air de respectez nous on a le droit de vivre..avec la bénédiction de nos mêmes politiques …

Si la droite prenait autrefois le goupillon pour aller enfoncer ses idées dans la tête du pauvre peuple , c'est pas vraiment dans l'eau bénite que la gauche se noie depuis son arrivée .compte tenu des lois anti famille et anti nature qu'ils ont votées ,le sceptre du pouvoir ressemble plus à un phallus qu'à une moissonneuse batteuse .

Aucun enfant n'échappe à ce monstre » égalitaire « du sexe des genres ou de tout ce que vous ne voulez pas leur voir enseigner .

Alors une p'tite pipe avant d'aller dormir, madame la Ministre, cela ne fait ni tort à l'état , qui touche sa gratte sur le tabac , ni tort à celui qui entend cette chanson sans l'écouter vraiment comme on le fait quand on écoute la radio ou la télé , une petite pipe cela fait plaisir à qui la fume , ou pour rester dans l'immonde et le nauséabond , la fait fumer .

je me demande encore pourquoi vous êtes intervenue !

Que Saint Claude vous pardonne et bénisse votre mari ….le pauvre !