logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

12/01/2015

un sage qui en a ....

 

Aujourd'hui je vous invite à écouter ce monsieur qui nous donne un message très réconfortant....

 

son cri du cœur et ses remarques pour les gens de sa propre foi , en particulier les jeunes , a le grand mérite d'être clair et compréhensible par tous du plus petit au plus grand de l'inculte au savant .

 

Ps de grands mots comme avec nos politiques , par de danse de la pluie en tournant autour du pot !

 

pas de langue de bois!pas de flatteries et de miel dans le discours , une belle façon de se faire comprendre en trois mots .

 

qu'il soit remercié de son courage et que Dieu le bénisse .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est là : https://www.facebook.com/video.php?v=10152523852979174

 

09/01/2015

charlie ou charlot?

 

JE SUIS CHARLIE est effectivement un appel au calme , alors question au passage qui sont les CHARLOTS dans cette histoire , ceux qui ont sonné le tocsin quand des manières prouvant le manque d’intégration ou d'assimilation se développaient, femmes voilées ou hommes en robe...ou quand des gestes culturels cruels ne donnaient lieu qu à une répression molle ou pas de répression du tout , excision , abattage hallal, mariage forcé ...

 

Pourquoi demander aux musulmans de participer à la manif pour tous (sauf le FN pas vraiment désiré) ) manif soit dit en passant qui démontrera a ceux dont on a peur depuis 30 ans ,qu'on peut zigouiller un maximum de gens avec une bonne sulfateuse, achetée quasiment en vente libre sans que nos gouvernements incapables, niais et béats bougent leur cul , pour surveiller internet autrement que pour traquer le gosse qui télécharge la chanson d'un couillon à la mode .

Les » musulmans laïcs »...(j'ai entendu ce terme idiot a la radio plusieurs fois) , ont ils besoin qu'on les force à défiler pour faire plaisir au PS à l'UMP ou a qui on veut en démontrant qu'ils sont contre le crime ! Ils sont assez grands pour prendre une décision .

 

Quand j'ai fait de la théologie, il me fallait avoir le BAC pour entrer en fac et j'ai du apprendre des années ...pour être imam il suffit de mettre une chemise propre un turban ou un calot et de l'ouvrir là où on vous écoute ...aucune étude n'est obligatoire , rien , certains sont très instruits d'autres très peu d'autres très très peu ...même le recteur de la mosquée de Paris le déplore et râle contre les imams auto proclamés !

Hors la philosophie arabo islamique est riche et fut bien supérieure à la notre pendant des siècles ...tout cela est oublié et il reste peu de grands savants arabes sur notre sol .

Il suffit d'aller écouter les conneries de certains auto-imanés sur internet pour s' en convaincre

 

A l'heure ou j'écris je n'ai pas allumé ma radio et je ne sais pas si on a attrapé les super héros de banlieue qui ont tué ...les profs ont été étonnés 'si j'en crois des témoignages sur France inter, que les mômes musulmans ne condamnent pas vraiment le geste de ceux qui ont zigouillé des blasphémateurs , une prof de philo témoignait horrifiée, le commentaire des jeunes était que « les mecs l'avait bien cherché »...

J'espère que les parents de ces jeunes viendront défiler .

 

alors Charlie, oui je veux bien l'être mais Charlot c'est déjà fait et depuis des lustres ! Et pour cela il n'y a pas besoin de défiler , même si tous les gouvernements passés pourraient revendiquer d'en prendre la tête !