logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

12/07/2015

la jeunesse p 31

 

Sodome et Gomorrhe ont disparu sous un déluge de feu !

Lot après toutes ces aventures a peur de ses voisins, il fuit la petite ville et va habiter avec ses filles dans une caverne dans la montagne, là, il devient parano par misère , manque de contacts sociaux et il faut le dire , par alcoolisme( il descend du fameux monsieur N ).

Un soir de beuverie, il, ou plutôt elles, ses deux filles, se trouvent au milieu du chemin.

Le pauvre Père, victime de ses machiavéliques donzelles est obligé de les enjamber pour aller faire pipi dehors, car la prostate….Ce qui n’aurait jamais du arriver arrive !

Nos deux filles, conçoivent et enfantent des fils et là je dis OUF ;

Voila un monsieur, qui est le papa de ses petits enfants, qui est le grand père de ses enfants, imaginez que les bébés soient des filles…

De ces gamins là aussi sortiront de grands peuples.

 

Revenons à nos moutons et à leurs bergers, monsieur et madame Abraham qui continuent leur longue marche…

Abraham, conscient qu’il a épousé une fort belle femme a peur de se faire assassiner par un amateur d’antiquités qui voudrait la lui piquer ( il a 99ans et sa femme guère de moins).Il dit que Sara est sa sœur, et un certain Abimélech, roi du coin, enlève Sara.

Une nuit, ce pauvre roi rêve qu’il va mourir car il a pris une femme mariée .Vite, il se lève, rend Sara à Abraham, et lui donne des brebis, des moutons, des bœufs comme « petit cadeau ».

En plus, il dit à Sara, «  je donne 1000 pièces d’argent à ton » frère »pour mettre un voile sur les yeux de ceux qui sont avec toi ; Auprès de tous tu seras justifiée » ;

En langage courant, une femme qui faute avec son voisin est une sal… ; si elle ramène un pactole pour n’avoir été QUE l’amie du président, c’est une sainte femme, elle peut même écrire ses mémoires  !

Suite à ces largesses, Abimélech ne meurt pas et en plus, le mauvais sort est levé car, chez celui-ci plus personne n’enfantait.

 

Avant de quitter Lot dont vous n’entendrez plus parler, je tiens à faire une précision.

Si aucun de vous ne sait ce qu’était le péché de gomorrhie, c’est que Lot vivait à Sodome dont il est le seul survivant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P 31

 

Commentaires

Oups...! Je viens de me rendre compte en lisant ton billet que j'ignorais que l'alcoolisme faisait des ravages et avait provoqué l'apparition de la prostate...! Comme quoi, je ne regrette pas d'être un grand buveur d'eau.
Bisous à l'H2O
Suri, Président à vie des buveurs d'eau

Écrit par : grainsdesel | 12/07/2015

je ne savais pas ma chère Josette que Valérie était une sainte ,je n'avais pas du lire la bible en entier. Bises

Écrit par : heraime | 13/07/2015

Les commentaires sont fermés.