logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

28/06/2015

la jeunesse p 17

 

Je voulais aborder un sujet grave et moderne : la MONDIALISATION .Au risque de vous décevoir, ce sujet est vieux comme le monde et j’ai trouvé trace, dans un vieux bouquin d’une tentative de mondialisation qui a échoué.

Je vous raconte.

  A peine débarqués du fameux rafiot, les enfants du couple N. se mirent à copuler frénétiquement ; Japhet engendra 7 fils, Cham(surnommé le voyeur) eut 4 fils et Sem 5 rejetons mâles ! tous ces garçons -car ce sont des garçons- engendrèrent des porteurs de zizi eux aussi !  

Ne me demandez pas comment une telle chose a pu se faire ; Lors de la création, l’un des récits précise que Dieu, bénit soit son nom, créa l’homme à son image, creux et pointu il LE créa.

Et voici la réponse à notre énigme d’hier !

Si notre héros maudit son fils qui l’a vu nu …c’est que celui-ci s’est aperçu que N est devenu hermaphrodite !

Réfléchissons un peu, une mama qui n’en peut plus, et hors d’atteinte des velléités copulatives de ses fils, plus 3 nanas, (les femmes des sus dits fils), cela fait 4 dames, dont trois en état de marche qui ne font que des petits mecs !comment voulez vous qu’ils remplissent la terre ?

Il n’y a qu’une solution, à cause de l’humidité du bateau, ils sont comme les escargots, tour à tour mâles ou femelles selon les besoins.

Ce qui vous semble une gaudriole,va très loin dans les conséquences….Sodome et Gomorrhe, cela ne vous dit rien ?

Ayant donc copulé, sodomé voire gomorrhé avec un bel enthousiasme, la terre se peuple de citoyens, qui, tous issus du joyeux drille batelier de l’arrarat, PARLENT LA MEME LANGUE, et s’entendent comme larrons en foire. Chacun a son bout de jardin, mais il y a tellement de ressources, donc de blé à se faire, qu’on en vient à penser à exploiter tous ensemble cette manne.(je veux dire cette richesse, la manne c’est plus tard).

On crée des commissions de la mondialisation.

Chaque groupe réfléchit dans son coin assis par terre sous la lune. Des élections ont lieu, des représentants sont élus et reçoivent mandat de leur groupe pour les représenter à une réunion qu’il convient d’appeler la « grosse commission ».

Chaque élu part, humblement, à pied , avec sa musette et son opinel pour le lieu d’échouage de la caisse à savon .

Ils n'ont qu'une volonté, se mettre bénévolement au service de leur groupe, ils sont humbles, dévoués et complètement désintéressés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La jeunesse p 17

 

Commentaires

C'était le bon temps!

Écrit par : Pangloss | 28/06/2015

La "Grosse Commission", en effet, je ne m'en souvenais plus de celle-là!
Gros bisous.

Écrit par : NOURATIN | 28/06/2015

Les commentaires sont fermés.