logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

13/05/2015

marre , j'en ai marre !

 

Tout va mal , j'ai piqué une crise hier soir en entendant les belcassineries de la sinistre ministre de l'éducation à la baisse ; (une heure de latin par semaine qui remplacera les six faites autrefois )

les associations de plusieurs professeurs , le prof de chimie le prof de maths et celui de sport pour parler d'un thème ,par exemple , de la banque et de son rôle ...

l'un pour vous donner la formule de l'encre des billets , l'autre pour vous apprendre à compter les billets en question et le troisième à courir très vite après avoir braqué la banque...

et ce matin après ces fumisteries dont on n'a le droit que de dire c'est de gauche donc c'est bien , cerise sur le gâteau, le chat » minette noire « qui passe dans les jambes de l'idiot du village , qui n'y voit rien,obnubilé par son désir de fumer, et qui disparaît .

Donc une journée foutue à la chercher sans succès .Si elle a la chance de survivre à la traversée de la nationale , je vous tiendrais au courant.

Les jours vont comme ils peuvent aller quand le capitaine du rafiot nous entraîne vers la fosse des Mariannes qui n'a jamais si bien porté son nom .

Une justice qui part en quenouille

une éducation nationale qui aligne les élèves sur le plus con pour que tous réussissent a ne rien faire de leurs dix doigts (sauf se masturber ), et on vient nous raconter que ce bon sang de collège est malade parce que le primaire n'enseigne pas a lire écrire et compter ,comme si on ignorait le fait qu'une grande proportion de gosses déboulent dans les écoles sans savoir non plus le « fwançais », puisque leurs chers parents sont branchés sur télé bled, ne font aucun effort pour apprendre notre langue , et que , puisque le citoyen ignorant est le plus maniable, personne ne songe à les obliger à l'apprendre .

Chaque jour les nouvelles nous annoncent des droits rognés des libertés chèrement acquises disparues , des écoutes et des fichages en cours pour nous espionner (et je ne parle pas de Béziers, puisque Ménard a compté et non pas fiché ses brebis ) .

La France pays des droits de l'homme est en train d’acquérir un nouveau droit celui de fermer sa gueule .

Bien sur à gauche on pourra toujours rire de tout , on aura toujours droit à l'immoralité sexuelle et à la moquerie forcenée et méchante de notre religion (chez eux c'est de l'art) ! Mais gare à celui qui rira de la religion des autres , des petits nouveaux ceux qu'on ne compte pas, que l'on a pas le droit de compter mais qui ne comptent pas pour du beurre .

En clair si vous voulez faire un petit pipi « vite fait cela presse « , allez pisser dans le bénitier , là au moins vous ne choquerez pas notre gouvernement , vous aurez un statut d'artiste de gauche et peut être même des subventions ..

Voilà c'est le ras le bol du jour je retourne chercher la Minette !

Et si vous n'avez rien de mieux à faire priez pour les chrétiens d'orient , les martyrs qui nous montrent ce que vivront demain les chrétiens d'occident !

 

Commentaires

ben voilà, de temps en temps, ça libère un bon coup de gueule !
j'espère que tu vas retrouver cette satanée minette
bises

Écrit par : BOUTFIL | 13/05/2015

Bravo pour ton playdoyer sur le latin, ouis c'est utile, et les bouleversements faits à chaque linistre de l'education nationale mettent les élèves dans des situations où ils ne savent pas où aller.
Oui une pens"e pour les chrétiens d'Orient....
Bises
Hélène

Écrit par : hélène | 13/05/2015

Voilà encore notre Josette en colère, une éducation nationale en "chamboule tout" permanente ...
Et alors cette minette est-elle retrouvée ?

Bisous.

Écrit par : Judith | 14/05/2015

D'abord penser à la minette noire. C'est le plus urgent.
Et après, le coup de gueule qui fait du bien.

Écrit par : Pangloss | 16/05/2015

Oui, j'espère que tu auras retrouvé la minette, les traversées de nationales sont redoutables à ces pauvres petites bêtes, j'en sais quelque chose.
Et pour les Chrétiens d'Orient oui, on peut toujours prier mais c'est un peu comme si on pissait dans un violon, ce qu'il faudrait c'est des Occidentaux avec des couilles, comme dans le temps, pour aller foutre la pâtée aux tortionnaires!
Mais nous autres on a les Socialos, alors...
Gros bisous.

Écrit par : NOURATIN | 17/05/2015

les français complètement endormis, sous influence d'esprits malfaisants relayés par des médias aux ordres.
un manque de couilles évident.
Et encore tu n'as pas parlé des guignols du gouvernement présents au Festival de Cannes; en noeud papillon ou robes de soirée
ni de Casevide présent à Rome, le faux-cul, lui qui crache sur la religion catholique
porte toi bien

dominique

Écrit par : papydompointcom | 18/05/2015

la Minette noire est rentrée le soir très tard alors que je battais la campagne à sa recherche et elle est venue vers moi ...ouf

Écrit par : josette mamedjo | 18/05/2015

5 ème tentative de poster un "Com":
"Errare humanum est", que veux-tu on est loin de l'enseignement chez les Jésuites où les longues heures d'internat étaient consacrées à l'usage de son instrument en solitaire...! Maintenant au rythme où la BetKassine veux enterrer l'enseignement de ce qui a fait notre civilisation au profit de l'enseignement des "Sous rats" tant pis je prends le risque d'être fiché je crois que ça s'écrit "sourates"...! on va avoir de plus en plus de branleurs ce qui est le résultat des choix de "Couillemolle"..
Beau billet, j'ai apprécié.
Heureusement que nous avons encore la fête de l'Ascension pour élever le débat en attendant de la voir remplacer par une où l'on égorge hallal...!
Bisous ensoleillés.

Écrit par : grainsdesel | 18/05/2015

Après un long séjour au purgatoire (j'ai même failli descendre aux enfers, je vois que la barque de Charon, moyennant mon obole) me voici dans ton Paradis. Par contre il va falloir que tu supprimes tous mes bégaiements...!
Bisous d'un ressuscité...!

Écrit par : grainsdesel | 19/05/2015

Heureuse de voir que la minette est bien rentrée
Pour le reste j'approuve il faut dire que les ignares que l'éducation tentent de faire c'est pour pouvoir les manipuler comme on veut
Bises Bonne journée
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 20/05/2015

Sacrée Minette. Enfin elle est revenue c'est cela qui compte. Ne t'énerve pas avec ce gouvernement à la gomme. Ils reviendront en arrière sur beaucoup de points. C'est commencé avec les pénibilités au travail.
Bises
Geneviève

Écrit par : Genevieve | 26/05/2015

Les commentaires sont fermés.