logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

05/05/2015

une p'tite pipe

 

Il y a des moments ou on se demande sur quelle planète vivent » nos » politiques ,

là je mets nos entre parenthèses puisque ces gus là je ne les ai pas élus, pas plus que les précédents , ceux qui demandaient notre avis sur l’Europe pour ne pas le suivre .

Je viens d'entendre une dame au nom d'oiseau qui représente la famille parait -il et qui s'offusque d'une chanson de Patrick Sebastien, « une p'tite pipe avant d'aller dormir «  ou il est question d'une pipe, une vraie ,en bois, et qui se fume , même si l’ambiguïté est favorable au sourire ,le long de cette chansonnette ,dont personne ne se souviendrait plus dans 2 ans ,si nos politiques n'y faisaient pas de la pub avec leurs discours de vierge effarouchée .

voilà une politique qui vient pleurer dans le tube cathodique (qui depuis Charlie déborde de tant de larmes qu'ont pourrait en fertiliser le Sahara ) uniquement parce que les familles ne peuvent entendre un truc aussi immonde …

il y a quelques mois les Gays ,( des gens qui ne parlent pas de pipe en pensant au tabac), sont allés faire la PROMO DANS LES ECOLES de leur joie sexuelle, sur l'air de respectez nous on a le droit de vivre..avec la bénédiction de nos mêmes politiques …

Si la droite prenait autrefois le goupillon pour aller enfoncer ses idées dans la tête du pauvre peuple , c'est pas vraiment dans l'eau bénite que la gauche se noie depuis son arrivée .compte tenu des lois anti famille et anti nature qu'ils ont votées ,le sceptre du pouvoir ressemble plus à un phallus qu'à une moissonneuse batteuse .

Aucun enfant n'échappe à ce monstre » égalitaire « du sexe des genres ou de tout ce que vous ne voulez pas leur voir enseigner .

Alors une p'tite pipe avant d'aller dormir, madame la Ministre, cela ne fait ni tort à l'état , qui touche sa gratte sur le tabac , ni tort à celui qui entend cette chanson sans l'écouter vraiment comme on le fait quand on écoute la radio ou la télé , une petite pipe cela fait plaisir à qui la fume , ou pour rester dans l'immonde et le nauséabond , la fait fumer .

je me demande encore pourquoi vous êtes intervenue !

Que Saint Claude vous pardonne et bénisse votre mari ….le pauvre !

 

 

Commentaires

en plus, elle a une tête à pas s'en faire tailler une la pudibonde hypocrite ! franchement, quel cinéma et on est en France, pays de la gaudriole , des fins de noces rigolardement beurrées, des déjeuners après enterrements franchement animés où les mômes en on entendu des vertes et des pas mûres qui ont fait leur éducation....

Écrit par : BOUTFIL | 05/05/2015

Ahhh les histoires de pipes !
Et les double-sens !
Il y a toujours eu des chansons aux paroles à double-sens en France.
Je me souviens d'une voisine de mon enfance qui avait un 45 tours d'Annie Cordy "la biaiseuse de chez Paquin". Mais je ne comprenais pas le double-sens à l'époque, je voyais une couturière.
Quand j'étais petite, je croyaisaussi que les pipes en écume étaient faites en écume de mer. Et j'admirais !
Je me demandais comment on pouvait compacter l'écume ^^.

Sur ton billet sur les cantines :
complètement d'accord !
Que nos pondeuses non-salariées et venues en Fwance pour ça préparent les repas de leurs enfants et laissent nos mères de famille à nous, et souvent salariées par nécessité hélas, pouvoir laisser leurs enfants à la cantine en toute sécurité alimentaire. Elles paient les repas, elles. Et elles payent des impôts en sus.
Bises fourchues !

Écrit par : Carine | 06/05/2015

Perso je ne suis pas fumeur .. mais je ne voudrai priver personne surtout pas les copines à matrices de cigares ! Depuis qu'il n'y a plus de service militaire les chansons de corps de garde se sont perdues .. dommage pour "la grosse bite à Dudule" , "les filles de Camaret" ou "le curé Pinot" .. même "l'artilleur de Metz" a déserté ! heureusement la mode est à "la terre jaune" .. c'est pas le gay-people qui me dira le contraire ? :) .. sinon queue vous dire ? que Patrick Sébastien ne fait pas dans la finesse ? ça nous le savons ! ... sa complaisance dégoulinante en fait un rebelle de plateau télé indigeste ... mais y'a pire .. c'est dire ! pas de quoi en faire des ronds de fumée .. Vive la Saint-Claude et Cogolin !

Écrit par : EQUALIZER | 06/05/2015

Et pourtant on ne dénoncera jamais assez les méfaits du tabac.
Ce M. Sébastien devrait avoir honte de faire ainsi la promotion de ce véritable poison! Surtout sur le Service Public, lequel, lorsqu'il ne se met pas en grève, est toujours prompt à défendre les grandes causes sanitaires.
Après, je ne vois pas très bien ce qu'on pourrait dire d'autre sur la question, ni ce que ce M. Dudule ou même un Artilleur de Metz viendraient faire dans ce débat qui est tranché depuis le passage au ministère de la santé de l'illustre Xavier Bertrand désormais candidat à la Primaire Républicaine.
Gros bisous.

Écrit par : NOURATIN | 06/05/2015

bon je lis que tu es toujours en forme, au moins sur le plan bloguesque.
Sacré nom d'une pipe en bois !!!

dominique

Écrit par : papydompointcom | 07/05/2015

Que j'approuve tes trois dernières notes. Rien à ajouter à tous les commentaires pertinents les accompagnant, sinon pour dire que je suis née en Italie, naturalisée. JE SUIS FRANCAISE.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 08/05/2015

Voilà une affaire... fumante dont je n'avais pas connaissance !
Merci de l'info, du coup je vais m'intéresser à cette chanson, elle aura tout gagné la sinistre, heu... la ministre !

Bonne fin de semaine, bon dimanche,
Bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 09/05/2015

Les commentaires sont fermés.