logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

19/03/2015

bon appetit les enfants

 

Le maire de je ne sais plus où, a pris une décision héroïque , supprimer le menu substitutif spécial musulmans et juifs observants ,

ce maire donc se dit que le jour ou il y a du cochon

ceux qui n'en veulent pas parce que c'est gras et que bientôt on sort les bikinis

ce qui ne peuvent pas en manger a cause du cholestérol

ceux qui ne peuvent pas en manger parce que le diable est caché sous la côtelette

Ceux qui y goûteraient bien si leur grand frère ne mangeait pas a la table d’à coté

et bien tous ces gens n'en mangeront pas et se rabattront sur les légumes .

Ah mais que vois je , toutes les sauterelles du gouvernement qui ferment bien leurs bouches quand elles s'en vont faire un tour dans leur bled d'origine, montent au créneau avec un tas d'autres gens qui trouvent malsain de ne pas céder aux obligations de l'islam envahissant qui est le nôtre..

bien entendu , depuis la mort médiatique d' Eric Zem....personne ne vient dire sur les ondes que la cantine a et créée pour les enfants dont les parents travaillaient sans rentrer chez eux le midi

Avec le chômage, il y a plein de mamans qui sont a la maison pour faire la soupe de leurs gamins a midi

que font leurs gosses a la cantine ?

n'est ce pas suffisant d'avoir des allocations pour nourrir des gosses que l'on a voulu bien voulu avoir , faut il en plus les faire prendre en charge par la société qui paie , a savoir ceux qui ont juste le droit de payer mais jamais celui de toucher des aides .

Pour les non initiés le prix du ticket de cantine suit le quotient familial et les plus prolifiques qui touchent des mille et des cents quand il ont un vrai troupeau de niards ne paient rien .

Pourquoi , mais parce que la politique nataliste d'un monde qui ne pourra plus nourrir ses habitants dans vingt ans fait que l'on paie les poules pondeuses et que plus on a de mômes plus on touche par môme...vous en savez quelque chose si vous en avez eu deux, et que de surcroît les aides sociales ne sont pas imposables.

ceux qui touchent plus de 700 euros par mois d'alloc ne sont pas imposés dessus et vous qui avez 1500 euros de retraite vous payez des impôts pour nourrir leurs gosses à la cantine .

Alors messieurs les maires, cessez de vous occuper de qui croit quoi dans notre pays et achetez des micro ondes , chacun réchauffera la gamelle préparée chez lui et mangera ce qu'il aura apporté .

Les aides sociales prendront un grand coup d'air frais dans leurs comptes .

Ah j'entends pleurer les misérables de notre gouvernement... les pauvres mômes le seul vrai repas qu'ils font c'est à la cantine !

Et bien tant pis , qu'ils sucent des cailloux en regardant l'immense grand écran de télé que je ne peux m'offrir , ça leur donne l'occasion d'avoir les bonnes nouvelles du bled et en plus dans leur langue maternelle .

 

Ce texte est dédié à la mémoire d'un enfant mort d'avoir dû manger dans la cantine de l'école , un aliment formellement interdit par son régime ,et qui était signalé par certificat médical .

Celui là ne faisait partie d'aucune communauté , donc aucun politique n'a pleuré .

 

02/03/2015

FRANCAIS DE SOUCHE

 

Je rallume ma télé a dose homéopathique afin de compter les mor..non de savoir si nous sommes en guerre , et je m'aperçois qu'il y a de grandes motivations nationales pour aller là bas chatouiller le burnous dans un pays que 50% de mes compatriotes ne sont pas foutus de situer sur une carte .

Dans le meilleur des cas, nous ne serons mal vus que

par les dirigeants officiels du pays,

par les dirigeants non officiels

par les habitants qui pensent qu'on aurait du y aller plus tôt

par les habitants qui pensent qu'on a rien a foutre là bas …

par les copains européens américains africains et mondéens qui pensent différemment

ayant résumé les opposants à cette belle idée qui ne résident pas chez nous , ajoutons la troupe de souteneurs de murs et autres souriantes cagoules qui résident sur le sols français , bref les Français PAS de souche !

Je pense que cette expression pas de souche est politiquement correcte puisque , j’apprends par la télé (la voix de son maître) que Français de souche est mal poli comme le mot mademoiselle d'ailleurs supprimé par les mêmes « mononcles » (comme on dit au Québec pour designer les beaufs et les couillons) .

Et c'est là que je veux en venir , à ma défense de notre président de la République et de l'expression Français de souche .

Ma grand mère , femme avisée et généreuse, est née en France , mais son papa était Belge , Belge de Belgique , ce pays qui fait tant rire parce qu'on y parle trois langues et qu'on réussit a y vivre même quand on n'a plus de gouvernement ,D'accord c'est pas le cas chez nous puisque même avec un gouvernement …

Le papa de ma grand mère mon arrière pépère vint vivre en France et se fit naturaliser .

Chez nous , on est très famille et a dix ans je pouvais réciter par cœur la liste de mes ancêtres maternels en remontant cinq générations .

Je savais qui avait bon caractère, qui jouait de l'accordéon, qui était étameur , et on me racontait les facéties des uns ou des autres , devenus avec le temps des héros de notre saga familiale .

JAMAIS JE N AI ENTENDU DIRE PAR MA GRAND MÈRE QUE SON PAPA N’ÉTAIT PAS FRANÇAIS !

Mémère aurait été très choquée que l'on dise qu'elle n'était pas Française vraiment ou quoi que ce soit de ce genre

Ce grand père s'était enraciné dans cette France qu'il avait choisie, pour avoir croisé une jolie fille de mon pays laï laî laî laî …

 

IL AVAIT PRIS SOUCHE et je ne vois pas en quoi c'est mal , ni pourquoi on tape sur Franfoué en cette occasion pour ce mot !

Les Français de souche sont ceux qui y prennent racine qui y poussent et qui acceptent même que la terre dans laquelle on les plantera après leur mort soit celle ou il vivent en Français avec nos us et coutumes (qui en valent bien d'autres) .

Etre Français de souche c'est tout bêtement avoir accepté de s'assimiler de façon à pouvoir être intégré par ses voisins .

Et je veux saluer mes voisins d'origine portugaise qui sont des Français de souche , on ne voit rien dépasser chez eux qui les distingue du reste des gens du quartier, après trente ans sur notre sol ils parlent tous la même langue que nous , même la grand mère qui ne sort guère . Ils pendent leurs rideaux aux fenêtres au lieu d'en entortiller leurs femmes  et leurs filles mangent comme nous et leurs gamines ont épousé des garçons de souche .

 

Une fois n'est pas coutume je viens de venir défendre le Franfoué , et ne vous inquiétez pas en cherchant bien vous trouverez bien quelque chose à lui reprocher .