logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

07/01/2015

charlie Hebdo

 

je ne lis pas ce journal, et je n'apprécie pas toujours la façon honteuse dont ils se foutent de la gueule de ceux qui croient ...

je suis obligée de constater que la représentation du pape Jean Paul II en couches  pour incontinents n 'avait donné lieu ni à des attentats ni à une protection policière des locaux et des journaleux de cette feuille de chou  .

aujourd'hui, l'islam modéré de France , démontre une fois encore qu'il est incapable de faire le ménage dans les rangs des ses fidèles , il va, d'ici quelques heures, déplorer l'attentat  puis il se taira …en déplorant très fort la montée du racisme...

la police de France démontre une fois encore qu'elle n'a pas les moyens financiers et peut être moraux pour lutter contre les fous furieux de cette idéologie .

Il importe évidemment de ne pas faire d’amalgame, comme le chante le troupeau de journalistes niais et rêveurs , qui n'habitent pas avec nos troubles fêtes, ne doivent ni les enjamber pour rentrer dans leur cage d'escalier, ni porter des boules quiès pour pouvoir dormir fenêtres fermées certain mois de l'année 

le président est venu dire que c'était un attentat ...c'est vrai que sans lui personne ne l'aurait deviné , mais cela ne l’empêchera ni de presser les municipalités a donner pour un euro des terrains pour faire les mosquées, ni de faire taper sur la gueule des vieux qui défilent par ses flics, pour peu que ces vieux aient des idées d'une moralité autre que la sienne ,qui voit dans l’érection d un plug anal sur la voie publique une œuvre d'art …

Donc ne disons pas que l'islamisme n'existerait pas sans l'islam et évitons qu'un mot de trop franchisse notre gorge...on ne sait jamais !

Donc ne déplorons pas la belle montée des libertés immorales et choquantes qui peuvent heurter des croyants de quelque religion qui soit , le parti Pervers Sexuel a droit d'exister et de s'occuper des trous du cul de tout un chacun...vous connaissez la chanson... si vous n’aimez pas ça n'en dégoûtez pas les autres

Nos chers politiques savent ce qu'ils font , et ce n'est pas le monceau de conneries qu'ils accumulent qui doit nous empêcher de croire en eux et de voter pour eux . Une option différente ,comme l’arrêt d'aller voter, pourrait faire penser que nous avons quelque chose dans la cervelle ou dans la culotte et ce serait dommage .

Les journalistes de Charlie Hebdo en avait un peu de cette substance qu'on nomme le courage et ,les voilà morts ,dans un pays ou on tire sur ceux qui sonnent le tocsin et pas sur ceux qui foutent le feu .

Je viens donc présenter mes condoléances aux courageux journalistes et aux familles alliées à ce journal qui aujourd'hui pleurent …

cette situation explosive était prévisible pour tous ceux dont les lunettes ne sont pas peinte du rose socialiste de bon aloi et si je m'appelais Eric Zem...je crois que cela me ferait même rigoler !

quoique , comme aurait dit la regrettée journaliste de radio  , Geneviève Tabouis  ..."attendez vous à savoir , si on ne retrouve pas les fusilleurs dans trois jours , que ce crime sera celui de l'extrème droite ", on a l'habitude .

au revoir et à dimanche prochain" pour les dernière nouvelles de demain"!



Commentaires

Je ne m'intéresse pas à Charlie Hebdo mais je suis de tout coeur avec ceux qui restent et j'espère qu'ils continuerons à oser parler librement. Il ne faut pas laisser la peur nous envahir. Ne rien céder surtout.
Bises
Geneviève

Écrit par : Genevieve | 07/01/2015

Je n'ai jamais acheté ce journal, ce n'est pas ma littérature.
Une désolation pour toutes ces victimes et familles.

Bisous.

Écrit par : judith | 07/01/2015

c'est une fatwa qui remonte loin , je n'ai jamais acheté ce canard, mais même si je les trouvaient gonflés, c'etait des courageux, je pense aussi aux 2 policiers , eux ont essayé de faire leur boulot, quand aux politicards, aux pleunichards de gauche, qu'ils balayent devant leur porte, pas d'amalgam qu'ils disent, mon oeil oui !

Écrit par : BOUTFIL | 07/01/2015

Attendez-vous à savoir!!! Ce qu'il faut, c'est calmer les esprits et les défilés"JE SUIS CHARLIE" est un appel au calme pour éviter la guerre civile!! C'est la lutte pour la liberté d'expression et le droit de rire!!!!!!!!! BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 08/01/2015

Sur ce coup-là ce sera dur de faire porter le galure à l'Extrême Droite, c'est pour ça qu'ils sont tous complètement abasourdis.
C'était pourtant éminemment prévisible, tellement même que les types de Charlie Hebdo étaient protégés...protégés, oui, par un malheureux tout seul qui s'est fait descendre en avant première!
Vous m'excuserez mais la France c'est vraiment devenu un pays de merde!
Gros bisous.

Écrit par : NOURATIN | 08/01/2015

Je n'ai jamais acheté ce journal, mais en France nous avons la liberté d'expression et ...ça gêne ..
Bien triste pour tous ceux qui ont été touchés dans ce massacre !bisous

Écrit par : Nicole la Berrichonne | 09/01/2015

Je pense que les derniers "couillus" journalistiques viennent de s'envoler au paradis et que ça va bien rigoler là-haut, surtout s'ils s'accaparent les 70 vierges ...
Qui va prendre la relève ? Est-ce que l'état va assurer leur protection de la même façon inefficace ? Mais est-on réellement obligé d'assurer la protection de dessinateurs en France ? c'est lamentable ! quand est-ce que l'état va remonter ses culottes et s'en prendre à la base du problème ?
J'ai honte de ce qui se passe en France mais avec le recul je suis encore plus convaincue que mes raisons d’émigration étaient fondées...

Écrit par : elodie | 13/01/2015

Les commentaires sont fermés.