logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

01/01/2015

bonne année

Je vous souhaite d'avoir ,cette année assez de force et d'humour pour supporter tout ce qui va vous tomber sur le nez ...

je souhaite a ceux qui nous mènent comme des veaux à l'abattoir  de retrouver du bon sens , faute de compétences cela sera déjà pas mal ...

je souhaite a ceux qui font de longs voyages pour venir jusque chez nous, de d'apercevoir que les lendemains qui chantent sont peut être chez eux , qu'ils trouvent la force de virer les connards qui les maintiennent dans la merde qu'ils fuient .

je souhaite que les états unis oublient que l'on existe et regardent un peu leur cul il n'est pas si propre et si Poutine et Merkel s'occupent de leur pays et pas des autres ce sera bien aussi ..

je souhaite que tous ceux qui tuent au nom de Dieu montent au plus tôt s'expliquer directement avec lui au ciel .Et je remercie Dieu de bien vouloir oublier de les ressusciter

je souhaite que les gens de pôle emploi et compagnie  se retrouvent au chômage, ils sauront de quoi ils parlent

je souhaite que la télé oublie de rendre les gens cons ou qu'elle se taise a tout jamais

je souhaite que les moniteurs et examinateurs des auto école perdent leur permis et leur boulot ...message perso a un gros couillon des deux sèvres qui recale des gens qui ne savent pas expliquer l'air conditionné

et puis si c'est possible je vous souhaite une bonne santé , et je vous embrasse

Commentaires

C'est pas faux tout ça !
Meilleurs vœux Josette, nous commencerons par la santé , c'est le principal car pour le reste, tout est bien explicité dans ta note.

Bisous.

Écrit par : judith | 01/01/2015

Bonne et heureuse Année 2015 et surtout une bonne santé pour toi et toute ta famille, gros bisous des Berrichons !!

Écrit par : La Berrichonne | 01/01/2015

Je peux noter "lu et approuvé en totalité"
je te souhaite une heureuse annèe avec un peu moins de soucis et un gros plus de moments de sérénité
Je t'embrasse
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 01/01/2015

Nous aussi nous souhaitons une bonne et heureuse année ma Jo et de la santé pétante dans la maisonnée. Des gros bizoux claquants de nous deux !

Écrit par : françoise la comtoise | 01/01/2015

Pour laisser de côté toute cette morosité et pour oublier les jours sombres qui ne manqueront pas d'arriver et se remplir d'optimisme malgré tout,bonne année et bonne santé comme on dit ... Tu fais quoi au fait en septembre prochain au moment des fêtes de Loire, çà ne te dit pas de retrouver le val de Loire et sa ville royale?
Bises
ANNIE

Écrit par : Maminie | 01/01/2015

Douce année à vous et aux vôtres, toujours la même, et c'est bien cette force, juste un point où je ne suis pas ok avec vous, la télévision, elle peut aider quand vous êtes à vouloir oublier, la solitude, la souffrance, elle peut être un compagnon,
mes amitiés

Écrit par : Lady Catherine | 01/01/2015

mes bons voeux santé et bonheur
toi et tes proches amitiès

Écrit par : ventdamont | 01/01/2015

EN PLUS DE TES BONS VOEUX 2015, CETTE ANNEE, JE T'ENVOIE LES MIENS : UNE DOUCE ANNEE POUR TOUTE TA MAISONNEE ET UNE SANTE A TOUTES EPREUVES!!!BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 01/01/2015

Nous sommes dirigés par des gens qui parlent travail, chômage, et qui n'ont jamais travaillé ni approché la pauvreté. Ils ne comprennent rien à rien. Ils n'ont jamais eu les pieds dans la mélasse. Pour le reste, je suis bien d'accord avec toi.
Que 2015 te garde, toi et tes proches, dans la meilleure santé possible et t'apporte les petites joies sans lesquelles nous ne pouvons vivre.
Plein de bises
Geneviève

Écrit par : Genevieve | 01/01/2015

bien dit Josette "je souhaite que tous ceux qui tuent au nom de Dieu................."
Est- ce que tu comprends, maintenant à chacune de nos traditions, il se passe toujours des faits négatifs ? encore dans la nuit du réveillon 940 véhicules brûlés en France, les journaux se contentent de dire : un chiffre en baisse de 12 %, ça sert à quoi ces mauvais gestes ? pour les propriétaires de véhicules quelle tristesse et pour tous les assurés quelle tristesse, les statistiques amènent à augmenter les primes d'assurance.
Je n'oublie pas de souhaiter une bonne année, surtout la santé pour 2015 à toi, ton mari et ta famille. Bises. Renée

Écrit par : campanule | 02/01/2015

Bonne Année à toi Josette et surtout une Bonne Santé.....
Amitiés et gros bisous
Anita

Écrit par : Anita | 02/01/2015

Ca c'est des voeux, tiens, cré vain dieu, au moins toi, quand tu prends la plume c'est pas pour écrire des niaiseries, tu devrais t"y remettre plus souvent!
Alors, je te souhaite la meilleure année possible, avec plein de bonnes choses et aucune mauvaise, après tout qu'est-ce qu'on risque?
Bonne année aussi au Curé, à ta basse-cour, à tes fourches et aussi à tous ceux qui tu aimes bien.
Et plein de gros bisous.

Écrit par : NOURATIN | 02/01/2015

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et, surtout, une bonne santé !
C'est bon, de temps à autre, de vider son sac, et le nouvel an est une bonne occasion pour ainsi faire table rase des tracas quoitidiens passés.

Bonne soirée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 03/01/2015

qu'en voilà un billet réjouissant ! bonne année pour toi aussi, en espérant qu'elle sera meilleure que la précédente pour toi, gros bisous

Écrit par : BOUTFIL | 05/01/2015

Quelle joie de te retrouver Josette que je connaissais mieux sous Mamédjo. Enfin je vais pouvoir te lire car j'aime bien tes notes. Je te souhaite la meilleure des années, santé, joie,et encore santé.
Pierrette la canadienne qui gèle présentement.

Écrit par : pierrette | 06/01/2015

une bonne année à toi la meilleure possible

Écrit par : papydompointcom | 12/01/2015

et surtout la santé...hein???

Écrit par : charlie | 15/01/2015

Je suis un peu en retard .Bonne année 2015 malgré son début mouvementé .

Écrit par : aln03 | 20/01/2015

Les commentaires sont fermés.