logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

13/12/2014

touche pas à mes potes

 

Le racisme c'est dégueulasse, ignoble et insultant pour ceux qui valent bien autant que nous , et je veux vous narrer un cas triste survenu dans un endroit de Vendée .

une famille de personnes émigrées, dont de plus la maman enceinte était proche de son terme, fut abritée par des élus locaux dans des murs de la République …

 

Un quidam, plus con que la moyenne , qui par ailleurs au nom de l'accueil de la diversité milite sans doute chez touche pas à mon pote, s'est ému de cet accueil et a alarmé préfet et journaleux ..

le préfet a dit amen ...les journaleux ont comme d'hab joué soit la carpette, soit la brosse à reluire devant le pouvoir , et les citoyens du cru comme Pilate autrefois s'en lavent les mains !.

Dehors les pauvres , on trouvera bien un carton pour vous abriter hors de notre vue !…

 

je pose la question à ce censeur si prompt a s'alarmer ,je connais cette famille depuis ma jeunesse , ils sont sémites c'est vrai, et alors ? leurs coreligionnaires Juifs pourraient s'émouvoir de leur sort et crier à l'anti sémitisme …et bien non !

 

je vais prendre leur défense ; Iossef, Myriam et Yechua sont mes potes .

 

TOUCHE PAS A MON POTE ni à sa mère ni à son père , comme tous les autres qui viennent chez nous , ces gens sont bienvenus , ils ont le droit de CRECHER là.

J'ajoute que cette belle famille , ne fera chi.. personne , ne braillera pas jusqu'à pas d'heure, ne ramenera pas du chit dans ses bagages , ne volera pas et n'aura pas de nombreux enfants pour appauvrir la CAF.

 

Iossef, et Myriam, si par hasard c'est une fille au lieu du Yéchua attendu appelez là Léonarda ….la petite aura dix fois le temps de faire sa communion ou sa bat mitsva avant qu'on vous dégage !

 

07/12/2014

héliport a vendre

 

Je viens d'avoir une idée très bonne , mes impôts locaux ayant passablement augmentés ainsi que les taxes foncières, je me suis demandée si en intéressant des gens aux profits générés par mes cochons d'inde, et mes 5 vieilles poules (5 œufs par semaine ) je ne pourrais pas avoir un actionnaire a 49,9% qui paierait une part de mes impôts et bénéficierait de quelques œufs par mois , de deux brouettes de fumier et du guano de mes colombes , disons que je propose 70% du guano

je pense intéresser des Chinois , d'autant que ma cour est assez grande pour faire atterrir un hélicoptère et que c'est au titre d'héliport que je compte faire affaire avec l'amicale des gens qui vont relever les compteurs quand les parcmètres sont installés et fonctionnent bien …

Cette petite chose pour vous faire part de la joie que je ressens en voyant que l'on vend la France a ceux qui nous boufferons tout cru.

A coté de cela je rue aussi dans les brancards pour le paiement d'une somme parce que la sncf a transporté des Juifs vers les camps !

Demain les bus parisiens qui ont porté des gens vers les gares pour ces sinistres voyages

les taxis de la Marne qui emmenaient nos gens se faire trouer la paillasse

vous autres qui avez transporté votre voisin a l'hosto pour que le toubib rate l'intervention ...devrez verser des dommages aux victimes …

mais c'est quoi ce bazar ? Quand donc cesserons nous de payer pour ceci ou cela , l'esclavage, par exemple payé par ceux qui n'ont jamais eu des esclaves chez eux depuis la nuit des temps, et a qui payer des dommages alors que les frères de ces esclaves ne sont pas tous blanc comme neige dans la combine?

mais revenons à la sncf, les cheminots furent pour beaucoup des résistants , de nombreux sont morts et sont montés dans ces mêmes trains pour avoir mis du sable dans les essieux ou je ne sais quoi pour emmerder les ancêtres d'Angéla ...ils roulaient avec un soldat armé a leur coté

si tous les cheminots avaient refusé de conduire, ils seraient tous morts et des teutons auraient conduit eux mêmes les trains alors je pose la question

jusqu'à quand allons nous nous laisser diriger par l'Amérique , l'Allemagne, les banques les gens tristes ou gais ...nous laisser dicter nos lois , par des groupes de gens minoritaires parfois mêmes étrangers qui veulent très fort ceci ou cela et se voient exaucés par le troupeau de gens qui gouverne ?

 

Voilà c'était le coup de sang du jour !

 

Je propose a ceux qui allèrent refendre une Algérie (qui fut française ,qui ne voulait plus l'être ,et qui envoie en longues vacances une part de sa population qui veut être française) de faire une association et de réclamer un pressium doloris pour le service militaire ...après tout vu le résultat des courses ils mériteraient bien d'être exonérés d’impôts sur le revenu pour le reste de leurs jours !

Çà leur permettra au moins de ne pas payer pour toutes ces ânerie.