logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

07/12/2014

héliport a vendre

 

Je viens d'avoir une idée très bonne , mes impôts locaux ayant passablement augmentés ainsi que les taxes foncières, je me suis demandée si en intéressant des gens aux profits générés par mes cochons d'inde, et mes 5 vieilles poules (5 œufs par semaine ) je ne pourrais pas avoir un actionnaire a 49,9% qui paierait une part de mes impôts et bénéficierait de quelques œufs par mois , de deux brouettes de fumier et du guano de mes colombes , disons que je propose 70% du guano

je pense intéresser des Chinois , d'autant que ma cour est assez grande pour faire atterrir un hélicoptère et que c'est au titre d'héliport que je compte faire affaire avec l'amicale des gens qui vont relever les compteurs quand les parcmètres sont installés et fonctionnent bien …

Cette petite chose pour vous faire part de la joie que je ressens en voyant que l'on vend la France a ceux qui nous boufferons tout cru.

A coté de cela je rue aussi dans les brancards pour le paiement d'une somme parce que la sncf a transporté des Juifs vers les camps !

Demain les bus parisiens qui ont porté des gens vers les gares pour ces sinistres voyages

les taxis de la Marne qui emmenaient nos gens se faire trouer la paillasse

vous autres qui avez transporté votre voisin a l'hosto pour que le toubib rate l'intervention ...devrez verser des dommages aux victimes …

mais c'est quoi ce bazar ? Quand donc cesserons nous de payer pour ceci ou cela , l'esclavage, par exemple payé par ceux qui n'ont jamais eu des esclaves chez eux depuis la nuit des temps, et a qui payer des dommages alors que les frères de ces esclaves ne sont pas tous blanc comme neige dans la combine?

mais revenons à la sncf, les cheminots furent pour beaucoup des résistants , de nombreux sont morts et sont montés dans ces mêmes trains pour avoir mis du sable dans les essieux ou je ne sais quoi pour emmerder les ancêtres d'Angéla ...ils roulaient avec un soldat armé a leur coté

si tous les cheminots avaient refusé de conduire, ils seraient tous morts et des teutons auraient conduit eux mêmes les trains alors je pose la question

jusqu'à quand allons nous nous laisser diriger par l'Amérique , l'Allemagne, les banques les gens tristes ou gais ...nous laisser dicter nos lois , par des groupes de gens minoritaires parfois mêmes étrangers qui veulent très fort ceci ou cela et se voient exaucés par le troupeau de gens qui gouverne ?

 

Voilà c'était le coup de sang du jour !

 

Je propose a ceux qui allèrent refendre une Algérie (qui fut française ,qui ne voulait plus l'être ,et qui envoie en longues vacances une part de sa population qui veut être française) de faire une association et de réclamer un pressium doloris pour le service militaire ...après tout vu le résultat des courses ils mériteraient bien d'être exonérés d’impôts sur le revenu pour le reste de leurs jours !

Çà leur permettra au moins de ne pas payer pour toutes ces ânerie.

Commentaires

Non, tu comprends, pour nous ça ne marche pas, c'est juste pour les Juifs Amerloques! Et puis aussi, tu sais, c'est pour leur vendre des TGV, alors ça excuse qu'on leur serve de paillasson et de serpillière.
On est foutu, voilà tout!
Gros bisous.

Écrit par : NOURATIN | 07/12/2014

J'adore tes coups de gueule, si seulement ceux-ci pouvaient porter leurs fruits auprès de tous les esclavagistes du XXI siècle (les financiers) !! Hélas, il y aura toujours des êtres dit humains qui n'ont aucune empathie pour ceux qui ne pensent pas comme eux et s'en servent pour leurs mauvais desseins!! DOMINATION est leur leitmotiv!! OSCOUR!! BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 08/12/2014

il va de soi qu'il n'était pas question de refendre l'Algérie ni de la pourfendre mais de la défendre , j'ai beau relire je suis toujours aussi nulle !

Écrit par : mamedjo | 08/12/2014

Notre pays est le roi des Roidec. Malheureusement pour nous pauvres imbéciles qui allons encore avoir cela d'inclus dans nos impôts. La Chine ? Nous le savons depuis longtemps qu'il faut s'en méfier mais les SOUS d'abord.... Bouffés par l'Islam ultra et la mafia chinoise et la décadence.
Tu as raison de gueuler. Moi, cela me ronge.
Bisous
Geneviève

Écrit par : Genevieve | 08/12/2014

Il paraît que les Français achètent beaucoup plus de choses en Chine que les Chinois n'en achètent chez nous (?) Je veux bien le croire, mais vu le nombre d'habitants de l'Empire du Milieu, et leur volonté de dominer le commerce mondial, j'ai bien peur que la tendance ne s'inverse très vite !...

Bonne soirée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 08/12/2014

Ils vont nous bouffer ces chinois !!!

Bisous Josette.

Écrit par : judith | 10/12/2014

oh là là Josette, tu écris les remarques que tout bon Français pense actuellement ! notre tension artérielle monte, monte ! toutes ces années, notre vie, nos traditions, notre savoir sont bouleversés depuis cette abondante immigration, il faut un stop, qui en aura le courage énergique ! chez toi les décorations de Noël sont jolies, village et chez Mamedjo ? Bonne soirée, bises. Renée

Écrit par : campanule | 11/12/2014

Un bonsoir de si loin. Comment vas-tu? Bien ,j'espère.

Écrit par : sarah wasilewski | 12/12/2014

Eh! ma chère Josette, tu écris - et si bien - ce que la plupart de nous pensons !!!!
Moi j'étais venue dans ce petit village près du Mans où la vie était moins trépidante et où l'on vivait au calme....
Mais qu'est -il devenu ce joli village où on se sait plus si on vit bien en France....
Je suis toujours en train de regarder derrière moi pour voir qui me suis !!!!
Quelle vie !!!!
pour l'instant je suis vraiment en colère après ceux qui interdisent les crèches ...Mais où est notre liberté !!!
Enfin je suis bien contente de te revoir sur le blog...
J'espère que ta santé est meilleure.
Je t'embrasse
Anita

Écrit par : Anita | 13/12/2014

Les commentaires sont fermés.